Convertir et télécharger

Convertir et télécharger Youtube mp3

YouTube to mp3 converter est un dispositif de téléchargement permettant d’extraire le son d’une vidéo à un format Mp3. Ces vidéos peuvent provenir de la plateforme YouTube ou de Vevo mais les vidéos payantes ne sont pas acceptées. YouTube to mp3 converter permet ainsi de télécharger plusieurs fichiers en même temps sous plusieurs différents formats : MP3, M4A, WAV, AAC… la plateforme est disponible en plusieurs langues comme le Français, l’allemand, l’italien, l’anglais etc. YouTube to mp3 met à votre disposition une barre d’outils ainsi qu’un moteur de recherche. La conversion se fait rapidement, juste en quelques clics.

La popularité de YouTube to mp3 converter et ses avantages

Ce qui fait la popularité de cette plateforme, c’est son efficacité et surtout sa rapidité. Youtube To Mp3 Converter est en effet connu pour la souplesse et la simplicité de son service. Le téléchargement des fichiers se fait de manière très facile et ne nécessite pas tout un protocole. Le téléchargement se fait à partir de la copie d’un lien URL. Youtube to mp3 converter dispose ainsi d’une version gratuite et d’une version payante vous débarrassant des publicités et vous permettant un téléchargement avec une qualité bien plus originale. Les gens deviennent de plus en plus impatients et n’ont pas le temps de patienter pour de longues durées de téléchargement. C’est pour cela que Youtube to mp3 converter est très apprécié par beaucoup car toutes les deux versions vous permettent d’obtenir des fichiers audio de vos vidéos favoris. Youtube tomp3 converter donne également la possibilité de sauvegarder les fichiers Youtube originaux après les avoir converti. De même vous pourrez enregistrer des vidéos en miniature.

Les limites de Youtube to mp3 converter

Ce dispositif de téléchargement vous propose certains logiciels lorsque vous l’installez comme la barre d’outils par exemple. Rassurez-vous, ces logiciels proposés par Youtube to mp3 converter ne représentent aucun danger pour votre ordinateur. Cependant ces logiciels peuvent collecter vos données personnelles et cela peut s’avérer dangereux pour vous. Alors lorsque vous installez Youtube to mp3 converter, veillez à décocher les cases qui sont liées à ces logiciels. La version payante est également une des limites du service car bien que la plupart puisse se contenter de la version gratuite, c’est la version payante qui assure une meilleure qualité audio. Sur le plan légal l’utilisation du logiciel Youtube to mp3 ne comporte aucun risque. Le téléchargement ce n’est que le fait de créer une copie en se basant sur une source licite comme YouTube par exemple.

Comment utiliser Youtube to Mp3 ?

Il suffit de copier puis de coller l’Url de votre vidéo sur la plateforme tout en définissant le format que vous souhaitez obtenir. Vous avez le choix entre plusieurs choix d’extension en dehors du format Mp3 comme WAV, OGG, AAC, M4A… une fois que vous avez défini le format, appuyez sur le bouton télécharger pour terminer. Lors du téléchargement de YouTube, veillez à bien regarder les cases que vous allez cocher pour ne pas avoir à recevoir d’autres logiciels indésirables.